Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Mordreak : Guerrier Protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordreak




Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2015

[Candidature] Mordreak : Guerrier Protection Empty
MessageSujet: [Candidature] Mordreak : Guerrier Protection   [Candidature] Mordreak : Guerrier Protection Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 20:15

Bonjour/bonsoir, suite à une petite discussion avec un membre de chez vous, je viens ici vous adresser ma candidature !

En effet, je souhaiterais avancer dans le jeu et me lancer dans le HM voire même le Mythique (Raid hein) cependant ma guilde actuelle n'a pas cette ambition.
En gros je cherche une guilde active avec laquelle raider ... Mais pas que ! Je suis aussi a la recherche d'une guilde qui soit tout simplement active : Avec des gens connectés pour pouvoir jouer, discuter, s'amuser etc etc.

Mais je vous propose avant tout, pour cette candidature, de commencer par le commencement (tient, j'ai envie de le faire en poème !):

Agé de 22 ans, je me prénomme Jonathan

Vivant en Bretagne, j'aime les lasagnes ...

via GIPHY


Bon ok, on vas stopper le carnage ici, je suis pas doué en rime.
Reprenons : Jonathan, 22 ans, Breton, que dire d'autre? Et bien je travaille en tant que Second de Cuisine dans une maison de retraite.
Coté horaire c'est plutôt cool : Finissant au plus tard a 18h30, je suis souvent connecter le soir.
Pour que vous ayez une idée de mon emploie du temps, faisons un petit schéma :

[Candidature] Mordreak : Guerrier Protection 643206Planning

En gros, en week-end vous me verrez pas dans la journée une semaine sur deux. (Mais je pourrais tout de même être présent le soir!).

En résumé, coté disponibilité tant que c'est le soir j'suis partant !

Point de vue IRL je pense qu'on a fait le tour, parlons un peu IG now.

Je joue un Humain Guerrier Protection que j'ai appelé Mordreak (avec une double-spé Fureur et je joue aussi parfois en Gladiateur), 22 jours de temps de jeu (c'est un compte tout nouveau... J'suis revenu sur le jeu y'a quelque mois mais je n'ai pas pu récupérer mon ancien compte).
Coté métier j'ai tout les métiers (via des reroll entre autre) mais je n'ai réellement monter que la Forge et le Minage de mon Main, afin de pouvoir faire mes pièces d'Artisanat de Draenor.

Coté Template voyons voir ce que cela donne :

[Candidature] Mordreak : Guerrier Protection 571857Template

Il m'arrive assez souvent de changer mes deux derniers talents selon la nature du combat, pour exemple en donjon Myth j'met Tempête de lame et Ravageur tandis que sur Mannoroth j'vais plutôt mettre Bain de Sang et Maitrise de la Rage (il s'écoule pas mal de temps entre 2 switch du coup j'en profite pour spam Frappe héro pour accélérer le temps de recharge de mes CD).

Coté Stuff & cie j'vous laisse juger par vous même : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Mordreak/simple

Coté Addons j'utilise DBM, Recount, Atlas loot et j'ai aussi Iskar Assist que je n'ai pas encore pu tester.

Coté interface ça nous donne ceci : http://hpics.li/aa133f8
Oui, c'est l'interface de base et il me convient parfaitement...
Pour que vous ayez une petite idée de ma façon de jouer, coté raccourci clavier les 5 derniers sorts de ma barre de raccourci principal sont assigné à des touches de ma souris.

Voila voila, on a fait le tour sur le IG, coté matériel :
Processeur : Intel(R) Core(TM) i7 CPU 950 @ 3.07 GHz 3.07 GHz
RAM : 6,00 Go
Carte Graph : NVIDIA GeForce GTX 460

Pour ce qui est de ma connexion internet j'suis chez Orange.

Rien d'autre à ajouter sur mon matériel si ce n'est que mon Mumble est sur un PC portable à part qui lui est en Wifi. Pas de soucis matériel connu.

Bon et bien je pense que tout à était dit, je finirais donc sur ces deux choses :
D'une part, j'ai lu la charte et je l'approuve.
D'autre part, si vous avez la moindre question me concernant je suis disponible sur le forum ou bien IG.

Voila, bon jeu à tous et au plaisir de vous croiser IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerinno

Kerinno


Messages : 49
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 41
Localisation : lille

[Candidature] Mordreak : Guerrier Protection Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Mordreak : Guerrier Protection   [Candidature] Mordreak : Guerrier Protection Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 1:57

Salut Ami War donc voilà aprés discussions avec les membres , j'aurai voulus discuter avec toi sur mumble pour voir un peu certaines choses du coup je te donne mon Btag et dés que tu peu contact moi : keristas#2978

A bientôt Ig
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Mordreak : Guerrier Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement :: Postulations Fermées-
Sauter vers: